SAMEDI 19 FEVRIER 2011 : PLACE AU BOIS THIONVILLE

Publié le par frontdegauche-cantonalecattenom57100

 


                              

logo pcf fdg cartouche rvb 0 

  -

 

 

Ensemble

Comment faire reculer la droite au pouvoir, comment être debout et solidaire contre la crise.

 

2011 et 2012 vont être dès maintenant des années décisives. Nous tenons une conviction des mobilisations de l’année écoulée, le souhait de changement grandit, mais rien n’est autant joué pour la gauche.

 

Avec le Front de Gauche le parti communiste veut agir pour rendre la parole au peuple, lui redonner l’espace et le pouvoir de construire le projet collectif qui répondra à ses attentes.

 

Nous appelons toutes les femmes et les hommes de Gauche, communistes, socialistes, écologistes républicain de progrès, militants syndicaux et associatifs à venir débattre avec nous pour construire ensemble le programme partagé qui est notre objectif Seul le déploiement d’une dynamique populaire peut suffisamment changer la Gauche et la mettre à la hauteur de 2012.

 

Ensemble réinvestissons le débat politique et unissons nos forces pour battre Nicolas Sarkozy et sa majorité et faire gagner la Gauche. Donnons-nous les moyens de créer une nouvelle politique de Gauche capable de mettre en œuvre avec l’ensemble des citoyens des mesures de changement favorables à leurs intérêts.

 

Comment renforcer les solidarités, constituer un fort « bouclier social » contre la précarisation et contre les atteintes aux droits sociaux, comment faire du droit au logement un droit pour tous, comment arrêter la casse du service public .

 

Ensemble débattons 

Samedi 19 février à partir de 9h00 à 16h00
Stand front de gauche

Place au Bois- Thionville

 

Jeudi 24 février à 19h00

Salle du manège, 5, rue du manège -Thionville

Soirée Débat sur le thème de la mondialisation

 

Ensemble construisons des fronts de résistances et de luttes progressistes dans notre ville, notre lieu de travail

 

 

 



Publié dans Débattons...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article